Star du Naples et de la sélection géorgienne, Khvicha Kvaratskhelia se rapproche d’une arrivée au Paris Saint-Germain, qui signerait le premier gros coup dur de l’hiver. Pour le joueur aussi, c’est un véritable bond en avant, puisqu’il pourrait multiplier son salaire par huit en signant au club parisien.
Nous attendions avec impatience le premier transfert de PSG et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne faut pas être déçu. Parce qu’il est l’une des plus grandes stars de Série A qui devrait débarquer sur ce mercato de janvier avec Khvicha Kvaratskheliay compris le club Naples devrait empocher entre 70 et 80 millions d’euros avec son départ.
Un transfert avorté ! Kolo Muani face à un choix inattendu : la Juventus plutôt que le PSG ! 🤔 https://t.co/uG9TIakW6t
-Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) 15 janvier 2025
Kvaratskhelia ne voulait pas quitter Naples
Les médias italiens s’affolent depuis plusieurs heures sur un transfert qui semble imminent, avec le Géorgien qui a déjà salué ses coéquipiers napolitains. Mais on y apprend surtout Radio Kiss Kiss Naples qu’une arrivée à PSG n’était pas vraiment à l’ordre du jour pour Khvicha Kvaratskhelia, qui pensait pouvoir au moins terminer la saison avant de songer à partir.
Le PSG peut remercier son père
« Kvara ne voulait pas venir » a expliqué un journaliste géorgien à la radio napolitaine, avant de préciser qu’il s’agit du père de Kvaratskhélia ce qui l’aurait poussé à prendre en considération l’offre de PSG. » C’est son père qui l’a poussé à quitter Naples « . Cette information ne serait pas surprenante, puisque depuis son arrivée en 2022, l’ailier de 23 ans a souvent vu son père s’opposer aux dirigeants de l’équipe. Naplesavec des tensions croissantes au fil des mois.