Depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani vit des mois plus que compliqués au PSG. Très peu utilisé par Luis Enrique, l’attaquant français de 25 ans devrait être poussé dehors par son club lors du prochain mercato hivernal. De son côté, Randal Kolo Muani ne souhaite pas quitter le PSG, souhaitant s’implanter à Paris.
Arrivé à PSG À l’été 2023, Randal Kolo Muani est en difficulté ces derniers mois. Alors que Luis Enrique ne compte pas vraiment sur lui, l’attaquant de 25 ans peine à obtenir du temps de jeu cette saison.
Malaise Mbappé : Ça fait jaser dans le vestiaire des Bleus ! https://t.co/DAIfRpRUYy pic.twitter.com/IJ6bbosvw5
-le10sport (@le10sport) 14 novembre 2024
Le PSG veut se séparer de Kolo Muani
Malgré la blessure de Gonçalo Ramos, Luis Enrique je préfère utiliser Marco Asensio, Kang In Lee Ou Désiré Doué en faux chiffre 9, plutôt que d’aligner Randal Kolouani. Pour ne pas arranger les affaires de l’international français, sa direction envisage de se séparer de lui lors du prochain mercato hivernal. Mais quelle est la position de Randal Kolo Muani ?
Kolo Muani veut s’imposer au PSG
Interrogé en zone mixte après France-Israël ce jeudi soir (0-0), Randal Kolo Muani a envoyé un message sur son avenir à PSG. » Si j’ai encore l’espoir de gagner au PSG ? Je l’espère « dit le numéro 23 rouge et bleu. Reste à savoir si Luis Enrique lui donnera l’opportunité de se relancer Paris.