Mercato – PSG : Grosse annonce pour ce transfert à 60M€
Cet été, le PSG cherche à attirer de jeunes joueurs prometteurs, et a jeté son dévolu sur Désiré Doué. Le prodige du Stade Rennais est également convoité par le Bayern Munich, et devra bientôt décider de son avenir. Ce dimanche, l’un des dirigeants bavarois s’est également exprimé sur l’arrivée de nouveaux joueurs.
Le mercato estival de PSG n’a pas encore atteint sa fin. Après l’arrivée de Matveï Safonovde João Neveset de William PachoLe club de la capitale devrait désormais se concentrer sur l’une des grandes priorités de l’été, avec l’arrivée d’un nouvel ailier gauche. Ce n’est un secret pour personne, le club parisien apprécie énormément le profil de Surdoué recherchéqui, comme révélé par RMC Sportest l’une des options privilégiées de l’unité de recrutement sur ce marché des transferts.
Mercato : Annoncé au PSG, un grand nom va signer ! https://t.co/ocd5vouRez pic.twitter.com/N7ZV4khLF9
— le10sport (@le10sport) 11 août 2024
« Je le prendrai dans quelques jours. »
Cependant, le PSG est actuellement confronté à la concurrence de Bayern Munich dans ce dossier. Le club allemand fait pression en interne pour recruter la star de la Stade de Rennes. Après la finale du tournoi olympique, Surdoué recherché a déclaré pour sa part qu’il prendrait très prochainement une décision concernant sa future destination : « J’ai des gens qui travaillent autour de moi, qui prennent soin de moi et qui me permettent de me libérer et de ne penser qu’au football. Maintenant, oui, les Jeux olympiques sont terminés et je vais devoir prendre une décision concernant mon avenir. Je la prendrai dans quelques jours. »a déclaré le joueur de 19 ans.
« Nous avons déjà une équipe très, très forte »
Mais le Bayern Munich est toujours là. Directeur sportif du club bavarois, Max Eberl a parlé de recrues possibles pour la formation de Vincent Kompanydéjà très actif cet été : « On verra. Nous avons déjà acheté des joueurs et nous avons déjà une équipe très, très forte. »le leader allemand a déclaré IMAGE. À suivre…