Marché du football
Mercato – PSG : Gros coup pour ce transfert à 120M€
Publié le 18 juillet 2024 à 00h15
Depuis plusieurs jours, le PSG travaille pour obtenir la signature de João Neves. Le jeune prodige de Benfica serait la priorité absolue de Luis Enrique pour son milieu de terrain cet été. S’il est ouvert à une arrivée dans le club parisien, l’international portugais pourrait également rester à Benfica à certaines conditions. Explications.
LE PSG pourrait se renforcer d’une véritable star cet été. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 11 avril dernier, Paris apprécie particulièrement le profil de João NevesL’international portugais de 19 ans est dans le viseur Luis Enriquece qui, selon RMC Sport, serait la priorité absolue de l’entraîneur espagnol.
Ce jeudi, le Courrier de Manhã révèle qu’un accord existe entre les PSG Et João NevesPoussé par sa famille, le numéro 87 de Benfica est ouvert à une arrivée au sein du club français. De plus, le représentant influent du joueur, qui n’est autre que Jorge Mendesdevrait aller à Paris prochainement en vue de conclure cette affaire.
Il existe cependant un scénario dans lequel João Neves ne rejoindrait pas le PSG cet été. En effet, la Courrier de Manhã précise que le joueur ne lui met aucune pression Benfica afin de quitter le club de Lisbonne. Si Rui Costaprésident de la Aiglesoppose son veto à un départ de João Nevesce dernier ne rejoindra pas le PSG. À suivre…