Nouvelles sportives

Mercato – PSG : Dénouement imminent pour le transfert estival ?

Marché du football

Mercato – PSG : Dénouement imminent pour le transfert estival ?

Publié le 19 juillet 2024 à 15h00

Sollicité en vain par Luis Campos lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen semble redevenir une priorité pour le Paris Saint-Germain, qui cherche toujours le successeur de Kylian Mbappé. Mais sa clause de sortie de 130 millions d’euros ne facilite pas les choses, puisque si les Parisiens sont intéressés, ils ne semblent pas vouloir débourser une telle somme pour l’attaquant nigérian.

L’axe Paris-Naples pourrait à nouveau s’échauffer. Edinson Cavani ou Ezequiel Lavezziun autre attaquant de la Naples pourrait atterrir à PSGavec Victor Osimhen. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Luis Campos avait déjà tout tenté pour le recruter il y a un an, mais désormais son club est plus qu’ouvert à un départ.

Le problème est que ce départ ne se fera que pour 130 millions d’euros, soit le montant de la clause présente dans son contrat. Et selon les informations de La Gazette du Sportles propriétaires n’auraient pas l’intention de dépenser une telle somme ! Luis Campoinsisterait sur cette question, mais Doha lui aurait clairement expliqué que tant que le prix reste aussi élevé, il n’y a aucune chance queOsimhen arrive à Paris lors de ce mercato estival.

Ainsi, la situation autour du joueur semble s’être considérablement apaisée, avec un retour à la reprise des entraînements sous les ordres de son tout nouvel entraîneur. Antonio Conte. Quelque chose à penser pour changer de cap, Victor Osimhen qui resterait à Naples ? Absolument pas ! Selon les informations de Le Mattinola tendance est toujours au départ du joueur de 25 ans, qui pour le moment ne semble avoir que deux pistes avec le PSG et leArabie SaouditeLe quotidien napolitain explique même que les choses pourraient bien se décanter dans les prochains jours, sans préciser dans quel sens.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page