Nouvelles sportives

Mercato – PSG : Déjà des renforts prévus pour cet hiver ?

Alexis Poch

Journaliste

Diplômé d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès mon plus jeune âge et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, j’ai envie de les raconter, de profiter pleinement de ma passion et d’être au plus près des as du circuit.

Comme annoncé par le PSG ce mercredi, Gabriel Moscardo, jeune milieu défensif brésilien, va partir en prêt au Stade de Reims. A 18 ans, cette pépite en herbe a signé avec le club de la capitale l’hiver dernier mais il s’est blessé au pied. Il est donc resté un peu au SC Corinthians avant d’arriver à Paris cet été. Le voilà désormais sous les couleurs rémoises pour une saison en prêt, mais il pourrait revenir l’hiver prochain.

Jeune joueur formé à SC Corinthians, Gabriel Moscardo vient de faire ses premiers pas en Europe ! Le Brésilien, qui n’a pas encore disputé de match officiel avec la PSGobservera directement une période de prêt à Reims pour gagner du temps de jeu et découvrir ce nouveau championnat. A 18 ans, le staff compte sur lui et on attend déjà son retour au club, qui pourrait arriver plus tôt que prévu.

Moscardo arrive à Reims

Auteur de débuts compliqués face aux LOSC pour le premier match de la saison Ligue 1LE Stade de Reims accueille un renfort dans son effectif pour la saison à venir. Gabriel Moscardo a signé un prêt d’un an sans option d’achat. Comme indiqué Fabrice Romano, L’opération comprend également le salaire couvert.

Moscardo de retour cet hiver ?

Dans ce contrat, le PSG dispose également d’une clause de pause en janvier si le club souhaite rapatrier Gabriel Moscardo. C’est la preuve que le staff cherche à le garder et que nous avons beaucoup d’espoir en lui pour l’avenir. D’ailleurs, le Brésilien pourrait assez rapidement rencontrer le PSG sur le terrain puisque le match aller est prévu le 22 septembre.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page