Le président du SL Benfica, Rui Costa, a confirmé une offre pour João Neves, sans donner plus de détails sur la proposition.
À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG érigé le nom de João Neves comme l’une des priorités de son mercato. Cependant, le club parisien a dû faire face à l’intransigeance du SL Benfica dans ce dossier. Mais la patience des Rouge et Bleu devrait être récompensée. Plusieurs médias portugais affirment que le transfert de l’international portugais à Paris Le contrat est en bonne voie. Le montant de la transaction n’a toutefois pas encore été convenu avec le club portugais. Plusieurs sources affirment qu’une offre de 70 millions d’euros serait en discussion entre les deux équipes.
« Je n’ai jamais dit que João Neves partirait uniquement à cause de sa clause »
Présent à l’inauguration d’un Maison Benfica dans Suissele président de Águias, Rui Costaa confirmé une offre pour João Nevessans donner plus de détails à ce sujet. « Je n’ai jamais dit cela João Neves ne partirait que pour sa clause (120M€), donc c’est faux que j’aie dit quelque chose comme ça. C’est vrai, je ne vais pas cacher qu’il y a une offre sur la table. Je ne vais pas dire où est cette proposition, elle est en cours d’évaluation. Pour le moment, João Neves est toujours un joueur de Benfica et je ne veux pas le cacher pour l’instant. Je sais que les membres de Benfica je veux savoir quel est le sort de João Nevess’il reste dans l’équipe première ou non (…) C’est une négociation en cours, comme beaucoup d’autres. Je me réserve pour le moment ce qui est le mieux pour Benfica »a déclaré le président de Benfica, Rui Costadans des propos rapportés par Mais le football. Dans le même temps, les médias portugais affirment que cette offre a été faite par le PSG jusqu’à 70 millions d’euros.
🚨 Le président de Benfica confirme l’offre du PSG : « Il y a une proposition pour João, oui. On discute du montant. (…) Je n’ai jamais dit que João partirait pour 120 M€ » ✨🇵🇹 pic.twitter.com/haYqnL0fxu
— Les Supporteurs de Canal (@CanalSupporters) 20 juillet 2024