Nouvelles sportives

Mercato – PSG : Al-Khelaïfi va sceller un transfert avec le clan Mbappé

Football – Mercato – PSG

Mercato – PSG : Al-Khelaïfi va sceller un transfert avec le clan Mbappé

Publié le 24 juin 2024 à 19h45

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Cet été, le PSG tentera une nouvelle fois de dénicher de grands talents français. Une stratégie qui s’est avérée payante avec Bradley Barcola la saison dernière, et cette fois, le club de la capitale prépare une offensive similaire avec Rayan Cherki. Pour autant, Nasser Al-Khelaïfi n’entend pas négocier avec Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, qui gère les intérêts du jeune Lyonnais.

Comme l’été dernier, le PSG va tenter d’orienter sa stratégie sur le recrutement de grands talents français, qui ont travaillé avec Bradley Barcola. Dès lors, le club parisien serait désormais intéressé par Rayan Cherki sur lequel leOL ne compte plus, comme le révèle le10sport.com.

Al-Khelaïfi ne tient pas au transfert de Cherki

Mais même si le profil de Rayan Cherki plaît beaucoup Luis Enrique Et Luis Campos, Nasser Al-Khelaïfi est beaucoup moins enthousiaste à l’idée de réaliser ce transfert comme l’explique Mercato à pied. Et pour cause, c’est Fayza Lamarila mère de Kylian Mbappé, qui gère les intérêts du crack lyonnais. Et vu la fin de l’aventure parisienne du Bondynois, le président de PSG n’est pas très enthousiaste à l’idée de négocier avec le clan Mbappé.

Le Borussia Dortmund en bénéficiera-t-il ?

Une situation qui ne laisse pas le Borussia Dortmund. Selon les informations de Mercato à piedle club allemand, qui suit Rayan Cherki depuis très longtemps, pourrait bientôt revenir à la charge et profiter ainsi des désaccords au sein du PSG.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page