Categories: Nouvelles

Mercato : « On ne fera pas de cadeaux », l’OM fait une grande annonce en privé

Les tensions sont à leur comble du côté de l’OM. Alors que les membres du grenier ne se précipitent pas pour trouver un nouveau challenge, le mercato olympien est au point mort. Ce qui agace logiquement les dirigeants qui ont promis d’être intransigeants à l’avenir avec les joueurs en fin de contrat.

Le mercato de l’OM. Grâce aux belles ventes réalisées au début de l’été, le club phocéen avait une grande marge de manœuvre pour se renforcer. Mais désormais, il attend les départs de Jordan Veretout, Samuel Gigot ou même Chancelier Mbemba pour finaliser les derniers recrutements. OM en effet, il donne la priorité au départ des trois éléments cités puisqu’ils entrent dans la dernière année de leur contrat.

Ils ne veulent pas quitter l’OM

Mais aucun d’entre eux n’est pressé de claquer la porte. Ils sont surtout contrariés par le traitement réservé à OM envers eux. Cependant, Chancelier Mbemba, Jordan Veretout Et Samuel Gigot ont tous reçu des offres lors de ce mercato estival. Des offres déclinées et qui ont donc mis OM dos au mur puisqu’ils pourraient partir gratuitement l’été prochain. De quoi provoquer la colère des dirigeants.

« Si un joueur n’aide pas le club et se moque de nous, nous ne lui ferons aucun cadeau »

Dans les coulisses, OM il a haussé le ton et promis d’être encore plus ferme à l’avenir avec les joueurs en fin de contrat. Si un joueur n’aide pas le club et se moque de nous, nous ne lui ferons aucun cadeau. « , a déclaré une source marseillaise à RMC Sport.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

22 secondes ago

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

1 minute ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

2 minutes ago

Point de classement : Brest devant City, Arsenal et le Barça – C1 – D1

Votre classement des tournois à l’université était plus simple. Avec 36 équipes en lice, le tableau de la nouvelle formule…

3 minutes ago

Les éditions Robert Laffont perdent leur PDG, décédé à 47 ans

"Elle avait un talent rare pour fédérer les équipes et a su rapidement remettre les Éditions Robert Laffont sur le…

4 minutes ago

Ces deux métiers, qui nécessitent peu de formation, sont très recherchés (les salaires en 2025 pourraient augmenter de 3 à 7%) – aufeminin

Ces deux métiers, qui nécessitent peu de formation, sont très demandés (les salaires en 2025 pourraient augmenter de 3 à…

5 minutes ago