Nouvelles

Mercato : « On ne fera pas de cadeaux », l’OM fait une grande annonce en privé

Les tensions sont à leur comble du côté de l’OM. Alors que les membres du grenier ne se précipitent pas pour trouver un nouveau challenge, le mercato olympien est au point mort. Ce qui agace logiquement les dirigeants qui ont promis d’être intransigeants à l’avenir avec les joueurs en fin de contrat.

Le mercato de l’OM. Grâce aux belles ventes réalisées au début de l’été, le club phocéen avait une grande marge de manœuvre pour se renforcer. Mais désormais, il attend les départs de Jordan Veretout, Samuel Gigot ou même Chancelier Mbemba pour finaliser les derniers recrutements. OM en effet, il donne la priorité au départ des trois éléments cités puisqu’ils entrent dans la dernière année de leur contrat.

Ils ne veulent pas quitter l’OM

Mais aucun d’entre eux n’est pressé de claquer la porte. Ils sont surtout contrariés par le traitement réservé à OM envers eux. Cependant, Chancelier Mbemba, Jordan Veretout Et Samuel Gigot ont tous reçu des offres lors de ce mercato estival. Des offres déclinées et qui ont donc mis OM dos au mur puisqu’ils pourraient partir gratuitement l’été prochain. De quoi provoquer la colère des dirigeants.

« Si un joueur n’aide pas le club et se moque de nous, nous ne lui ferons aucun cadeau »

Dans les coulisses, OM il a haussé le ton et promis d’être encore plus ferme à l’avenir avec les joueurs en fin de contrat. Si un joueur n’aide pas le club et se moque de nous, nous ne lui ferons aucun cadeau. « , a déclaré une source marseillaise à RMC Sport.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page