Nouvelles sportives

Mercato – OM : Un nouvel entraîneur arrive, Riolo s’enflamme en direct

Football – Mercato – OM

Mercato – OM : Un nouvel entraîneur arrive, Riolo s’enflamme en direct

Publié le 29 mai 2024 à 7h00

Avec Paulo Fonseca en route vers l’AC Milan, l’OM a dû se rabattre sur son plan B. Il s’appelait alors Sergio Conceiçao. Le Portugais en aurait fini avec le FC Porto et désormais il pourrait faire son grand retour en Ligue 1 après avoir officié au FC Nantes. Conceiçao serait donc attendu pour prendre la tête de l’OM, ​​à la grande surprise de Daniel Riolo, très enthousiasmé par le club de Pablo Longoria et Mehdi Benatia.

Début avril, le10sport.com vous révélait que Paulo Fonseca était la priorité de Pablo Longoria pour former lesOM. Fortement courtisé, le Portugais semble finalement opter pour un départ vers le AC Milan. Le club phocéen a donc dû chercher ailleurs et c’est au Portugal que se trouverait l’heureux élu en la personne de Sergio Conceicao. Selon nos informations, Pablo Longoria j’ai rencontré celui qui était sur le banc FC Porto cette saison et maintenant, l’arrivée de Conceicao auOM tend de plus en plus à se confirmer.

« La très bonne idée à avoir »

Au micro de Après le foot sur CMR, Daniel Riolo réagi à l’arrivée probable de Sergio Conceicao sur le bancOM. Enthousiasmé mais aussi surpris, il a confié : « J’ai dit il y a quelques mois que c’était la bonne idée, la très bonne idée à avoir. L’OM a d’abord poussé vers Fonseca, on a su très vite que Fonseca avait d’autres intentions. Il est étonnant qu’un entraîneur de cette trempe arrive dans un club qui ne joue pas la Coupe d’Europe, mais qui est pourtant séduit par le projet proposé par le duo Longoria-Benatia qui a été en grande délicatesse tout au long de la saison. On le savait, ils ont été rassurés, ce sont les patrons du club. Si les choses changent avec l’arrivée de Conceiçao, je crois que Longoria démarre bien son activité de rééducation. « .

« Je suis très heureux de voir cela se produire »

 » Après une année ratée, en commençant la saison et en annonçant ce projet, nous allons offrir 3 ans à Conceiçao, et en prenant cet entraîneur, tout le monde dira que c’est une excellente idée. Conceiçao, c’est toujours un gars qui était à Nantes. C’était déjà fou. Nous avons tous de très bons souvenirs, Conceiçao, c’était très bien. Conceiçao permettra peut-être à certains joueurs de rester, à d’autres de venir. Evidemment, une filière portugaise risque de se constituer. J’aime ce qui se passe. Il correspond plus à l’OM qu’à Fonseca. Je suis très heureux de voir cela se produire « , a suivi Daniel Riolo.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page