Nouvelles sportives

Mercato – OM : Un invité surprise pour le poste d’entraîneur ?

Les jours passent et pour le moment, on ne sait toujours pas qui sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Du côté de la direction olympienne, on avancerait sur des profils différents. On parle beaucoup de Paulo Fonseca et de Sergio Conceiçao. Qui prendra alors sa place sur le banc de l’OM ? Un invité surprise pourrait bien se joindre à la course. Explications.

Sachant que Jean-Louis Gasset ne continuerait pas la saison prochaine, leOM s’est rapidement penché sur la recherche d’un nouvel entraîneur. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Pablo Longoria avait fait Paulo Fonseca sa priorité. Le dossier du coach LOSC est cependant complexe compte tenu de la concurrence et de laOM donc explorer d’autres pistes. Ainsi, selon nos informations, le président olympien a récemment rencontré Sergio Conceicaoentraîneur de FC Porto.

Un 4ème candidat ?

En plus Paulo Fonseca Et Sergio Conceicao, Le Parisien confirme qu’un 3ème coach plairaitOM : Mattias Almeida (AEK Athènes). D’autre part, Franck Haise, Habib Beye Et Christophe Galtier n’entrerait pas dans les plans olympiens. Mais selon les informations du quotidien, un 4ème candidat pourrait rejoindre la course aux sièges duOM. En effet, il ne faut pas exclure qu’un 4ème profil, dont le nom n’a pas filtré, puisse prétendre au poste d’entraîneur du club phocéen.

Les démentis de Benatia

Ça part dans tous les sens dans cette quête du nouvel entraîneur duOM. Et ce mercredi soir, Mehdi Benatia a surpris tout le monde en s’exprimant sur les réseaux sociaux. En effet, pour son compte Xle conseiller sportif a répondu aux rumeurs annonçant une deuxième rencontre avec Sergio Conceicao et une rencontre avec Franck Haise. Bénatia puis a nié tout cela. La série est donc encore loin d’être terminée.OH MON DIEU, qui se bat plus que jamais dans sa quête du successeur de Jean-Louis Gasset sur le banc olympien.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page