Mercato – OM : Un accord s’annonce à l’étranger !
Football – Mercato – OM
Mercato – OM : Un accord s’annonce à l’étranger !
Publié le 28 juin 2024 à 15h15
L’OM semble pouvoir passer la deuxième vitesse en ce début de mercato. Après avoir officialisé l’arrivée de Roberto De Zerbi, les Phocéens s’apprêtent désormais à remodeler l’effectif dont disposera l’entraîneur italien. Au poste de gardien de but, Pau López devrait se lancer vers un nouveau défi. C’est du côté de Côme que l’Espagnol devrait poursuivre sa carrière.
La saison a été chaotique pour l’OM, et de nombreux changements devraient intervenir dans l’effectif marseillais au cours de l’été. Sur le banc tout d’abord, avec l’arrivée de Roberto de Zerbi. Et l’arrivée de l’ancien Brighton pourrait avoir de nombreuses conséquences pour de nombreux éléments de l’équipe marseillaise. Dans le but, Paul López je devrais faire mes bagages et partir.
Accord conclu entre Côme et López
Selon les informations de Matteo Morettojournaliste pour Relevé, Pau López aurait conclu un accord avec l’écurie de Cômedans Italiepromu dans Série A après 21 ans d’absence du premier niveau du football italien. Aucun détail sur la proposition formulée par les clubs transalpins n’a été divulgué pour l’instant.
Encore faut-il trouver un accord avec l’OM
Sous contrat avec OM jusqu’en 2026, Pau López doit encore attendre de voir son club actuel parvenir à un accord avec Comme d’envisager un transfert. Matteo Moretto ne mentionne aucun montant, mais le gardien espagnol est évalué à 10 millions d’euros par Marché de transfertLes Phocéens pourraient donc récupérer un joli chèque dans l’opération.