Mercato – OM : Signature surprise, c’est validé par De Zerbi
Pas de nouvelle recrue à l’OM ce vendredi mais une nouvelle signature ! En effet, Leonardo Balerdi a prolongé son contrat jusqu’en 2028 pour le plus grand bonheur du principal intéressé ainsi que de Roberto De Zerbi, heureux de la prolongation de son capitaine qui montre son implication.
Ça y est, Leonardo Balerdi a prolongé son contrat avec OM. » Je tiens à remercier tout le club. Je suis tellement heureux. C’est quelque chose que je recherchais depuis longtemps. Maintenant, je dois le confirmer à nouveau. Pour moi, l’OM est un club spécial. Je suis arrivé ici très jeune, j’ai grandi. Je suis heureux de la personne et du joueur que je suis et c’est grâce au club, à cette ville et à ses dirigeants. L’arrivée de De Zerbi m’a aidé. Il m’a écrit dès le premier jour ici. Personnellement, je veux confirmer la saison que j’ai faite l’an dernier. J’ai travaillé dur pour ce moment, même quand c’était difficile. Je n’ai jamais pensé à abandonner et à partir. a déclaré le défenseur central argentin. Désormais lié à OM jusqu’en juin 2028, Balerdi continue de prendre de l’épaisseur. Un signal fort pour le projet marseillais.
OM : Le plan de De Zerbi va-t-il échouer ? https://t.co/i4ClNs3Z60 pic.twitter.com/dWBENKpNXw
— le10sport (@le10sport) 16 août 2024
« C’est une nouvelle importante pour le club »
Roberto De Zerbi n’a pas manqué de souligner l’importance de cette signature lors d’une conférence de presse ce vendredi. C’est une nouvelle importante pour le club comme pour moi. Nous essayons de construire un OM pour cette année mais aussi pour l’avenir. » a déclaré l’entraîneur de OMLa relation entre les deux hommes est excellente.
« Il connaît très bien l’OM, c’est un joueur important »
» C’est un garçon sérieux, avec du caractère. C’est un joueur qui représente l’avenir de ce club. Il connaît très bien l’OM, c’est un joueur important. Je l’ai appelé cet été, il a tout de suite exprimé son envie de rester, c’est très important pour moi « , a ajouté Roberto De Zerbi à propos Léonardo Balerdi.