Mercato - OM : Riolo réclame le retour de Jordan Veretout
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mercato – OM : Riolo réclame le retour de Jordan Veretout

Mercato – OM : Riolo réclame le retour de Jordan Veretout
Hugo Chirossel

Journaliste

Passionné de football depuis son plus jeune âge, devenir journaliste sportif s’impose rapidement comme une évidence pour Hugo. Il découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme la Formule 1 et la NFL.

Annoncé plutôt vers un départ en fin de saison dernière, Geoffrey Kondogbia semble finalement bien parti pour rester à l’OM. L’international centrafricain était titulaire dimanche, lors du match contre le Stade de Reims (2-2), ce qui a du mal à s’expliquer pour Daniel Riolo, qui préférerait que Jordan Veretout soit réintégré dans le groupe.

Suspendu le week-end dernier pour le voyage à Brest (1-5), Geoffrey Kondogbia trouvé une place de titulaire dimanche, lors de la réception de Stade de Reims (2-2). Le milieu de terrain de 31 ans, auteur d’une première saison décevante à Marseille, semble désormais faire partie des plans de Roberto De Zerbi, même s’il faisait partie des joueurs annoncés sur le départ il y a quelques semaines.

« Il y a deux joueurs qui, a priori, s’il y a des offres, pourraient partir »

 » Il y a deux joueurs qui, a priori, s’il y a des offres, peuvent partir. « , dit Daniel Riolo dans leAprès le pied sur RMCmentionnant pour la première fois le cas deAmine Harit.  » C’est Amine Harit, qui semble tellement vouloir rester qu’il travaille dur sur le terrain et veut faire bonne impression. Il est positionné à un poste important, derrière l’attaquant, ce qui lui va parfaitement, puisqu’il est une sorte de 10. Il faudra décider si on continue avec lui ou pas, et dans ce cas, il devient presque un leader dans cette équipe.. »

« Je ne vois pas dans ce double pivot ce que Veretout a de moins que Kondogbia »

Concernant Geoffrey Kondogbia, Daniel Riolo ne comprend pas pourquoi il est préféré à Jordan Veretoutretiré du groupe et invité à trouver une issue : « Et l’autre joueur, c’est Kondogbia. Il a dit que je n’avais pas fait une bonne année, garde-moi, je veux continuer, truc. Je l’ai trouvé moyen ce soir. À côté de Hojbjerg, si tu gardes Kondogbia, je ne vois pas dans ce double pivot ce que Veretout a de moins que Kondogbia. Rongier, j’espère qu’il va revenir bientôt. Rongier dans un double pivot, l’OM va s’éclater. Kondogbia, je ne suis pas convaincu, je ne vois pas ce qu’il apporte. Veretout, qui est out, qui est dans le grenier où on lui dit de se faire la malle, on ne veut plus de lui, mais qu’est-ce qu’il a de moins que Kondogbia ? »

Quitter la version mobile