Mercato – OM : « Rabiot a menti » sur l’argent ?
Fraîchement recruté par l’OM, Adrien Rabiot a été présenté mercredi en conférence de presse par son nouveau club. L’occasion pour le milieu de terrain de l’équipe de France d’évoquer notamment son mercato très agité, mais ses propos n’ont pas été digérés par Jérôme Rothen qui estime qu’il a menti.
Adrien Rabiot (29 ans) a tenu sa conférence de presse de présentation mercredi après-midi à l’OMet l’ancien joueur de PSG a révélé que les autres projets qui lui avaient été présentés à l’étranger lors du mercato estival ne l’avaient pas particulièrement attiré : » J’ai eu des discussions avec certains clubs (…) Je n’étais pas convaincu par le projet sportif. Ensuite, j’ai pu discuter avec Benatia et le coach, et tout s’est passé très vite « , dit Rabiot dans les coulisses de son arrivée à l’OM.
Fiasco historique pour l’OM, ça fait jaser ! https://t.co/y3qnBgbW8x pic.twitter.com/lz9J88lipR
— le10sport (@le10sport) 19 septembre 2024
« Je n’aime pas qu’on me prenne pour un idiot »
Interrogé au micro de laAprès le pied sur RMC Sport Mercredi soir, Jérôme Rothen abordé Rabiot pour sa trahison envers le PSG : » Déçu par la conférence de Rabiot ? Ce n’est pas de l’agacement. Je n’aime pas être pris pour un idiot. Et donc au final, il a menti à tous les Parisiens et à ceux qui aiment ce club. Tout simplement. On ne peut pas faire ce qu’il a fait et ce qu’il a dit après avoir passé 7 ans et fait de belles déclarations d’amour au PSG « , confie l’ancien milieu offensif parisien.
« Rabiot a menti »
Et Rothen continue en détruisant les propos de Rabiot sur son fenêtre de transfert agité et ses discussions avec d’autres clubs : » Rabiot a menti quand il a dit « je n’ai pas trouvé les projets très intéressants ». C’est surtout ta mère qui demandait beaucoup d’argent dans certains clubs et que ces clubs lui tournaient le dos. C’est plutôt ce qu’il aurait fallu dire mais c’est dur de le dire, pour être honnête » Le message est passé…