Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mercato – OM : Pogba a tranché, il veut rejoindre Mbappé !

Mercato – OM : Pogba a tranché, il veut rejoindre Mbappé !

La suspension pour dopage de Paul Pogba ne durera finalement qu’un an et demi et non quatre comme prévu initialement. L’objectif du joueur semble être en deux parties : trouver un club pour jouer dans le but d’être l’équipe de France dont Kylian Mbappé est aujourd’hui le patron.

Paul Pogba n’a pas vu un terrain de football depuis septembre 2023 et sa demi-heure jouée sous le maillot du Juve parement Empoli (2-0). En effet, le champion du monde français a ensuite été suspendu pour quatre ans en raison d’un contrôle de substances dopantes. LE Tribunal Arbitral du Sport est finalement revenu sur sa décision en fin de semaine dernière en réduisant sa suspension à « seulement » 18 mois. Ce qui permettra à Pogba de reprendre les affaires en 2025.

Pogba bientôt de retour, l’OM dans le coup ?

Mais où Paul Pogba va-t-il pouvoir signer ? Patrice Évra a profité de sa présence sur le tournage de Rothen s’enflamme, diffusion de CMRen toute fin de semaine dernière pour expliquer qu’il comptait appeler le conseiller sportif de laOM qu’est-ce que Medhi Benatia dans le cadre d’une éventuelle signature de Pogba à laMarseille olympique. D’ailleurs, Évra a évoqué le passage à vide de son ancien coéquipier en sélection et Juve depuis le début de sa suspension, lui qui est privé de ballon de football.

Paul Pogba veut retrouver l’équipe de France et Mbappé

« Le football lui manque beaucoup. Pour lui, en regardant les matchs, ceux de l’équipe de France également…, il était déprimé. À l’intérieur, il était brisé. ». notamment communiqué Patrice Évra a CMR. Le journaliste Fabrizio Romano a publié une chronique sur PrisHors-jeu par lequel il assure que Pogba resterait ambitieux quant à son retour à la compétition prévu en 2025. Quel que soit le club, Pogba exprimerait simplement le souhait de jouer au football avec pour objectif principal de trouver leEquipe de France finalement, et donc le capitaine Kylian Mbappé avec qui il a remporté le Coupe du monde 2018en marge du Coupe du monde 2026 qui émerge aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Quitter la version mobile