Mercato – OM : Nouvelle annonce inquiétante en direct sur De Zerbi !
Arrivé à l’OM en juin dernier presque en héros, Roberto De Zerbi a fait ses preuves en réalisant un bon début de saison avec son nouvel effectif. L’Italien a cependant du mal à faire briller son équipe locale puisque les Marseillais se sont encore inclinés au Vélodrome vendredi contre Auxerre (1-3). Une nouvelle déception frustrante pour De Zerbi, qui a réalisé une sortie surprenante concernant un éventuel départ de l’OM.
Recruté comme nouvel entraîneur duOM pour retrouver les sommets de Ligue 1, Roberto De Zerbi cela semblait être la bonne solution. Le nouvel échec à domicile contre Auxerre est difficile à avaler et l’Italien commence à avoir quelques doutes sur ses capacités. Par le passé, le club a déjà été surpris par le départ de son entraîneur actuel…
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
-le10sport (@le10sport) 1 novembre 2024
De Zerbi suivra le même chemin ?
Frustré après le match contreAJA, Roberto De Zerbi J’ai fait peur à tout le monde en parlant de partir. S’il ne doit pas quitter ses fonctions pour le moment, le risque est toujours présent selon Samir Nasri. « De Zerbi ? C’est un coach latino, avec ses qualités et ses défauts. Il est impulsif et très proche de ses joueurs. C’est un entraîneur complet. Si De Zerbi est capable de quitter l’OM ? Bielsa l’a bien fait, Sampaoli l’a fait un jour avant la reprise. Ils sont comme ça » prévient l’ancien Marseillais dans le Club de Football de la Manche.
« Il est capable de claquer la porte »
Repéré pour ses belles performances à Brighton entre 2022 et 2024, Roberto De Zerbi a un problème à résoudre s’il veut se sentir mieux : gagner au Vélodrome. Depuis le début de la saison, leOM n’a remporté qu’un seul match à domicile, contre Nice. « De Zerbi est vraiment tombé amoureux du Vélodrome et il avait très envie d’entraîner à Marseille, et je pense vraiment que s’il ne se sent pas capable d’exercer ses fonctions comme il le devrait, il est capable de claquer la porte » continue Samir Nasri.