Une fois de plus, l’été n’est pas de tout repos à l’OM. Outre les arrivées et les départs, le club phocéen doit aussi gérer l’épineux dossier des lofteurs. Ces derniers s’entraînent en dehors du groupe professionnel, car Roberto De Zerbi ne compte pas sur eux. Pour éviter une éventuelle révolte et apaiser les tensions, Pablo Longoria a également reçu trois joueurs dans son bureau ce samedi.
Pour tenter de repartir du bon pied et de revenir au sommet Ligue 1, Pablo Longoria décidé de faire confiance Roberto De Zerbi prendre la relève de Jean-Louis GassetIl s’agit d’un véritable coup de maître de la part du président de l’OM, car l’Italien était courtisé par plusieurs grandes écuries européennes. Pour l’attirer, le manager du club phocéen lui a promis un très beau projet et lui a donné de nombreux pouvoirs, en plus d’un contrat de trois saisons très lucratif.
Officiel : l’OM signe un attaquant, il annonce la couleur ! https://t.co/A85wbFxs9i pic.twitter.com/06yyKctoPz
— le10sport (@le10sport) 25 août 2024
Roberto De Zerbi a construit un loft
À l’arrivée, Roberto De Zerbi a par exemple décidé de mettre en place un loft. Un groupe composé de certains joueurs sur lesquels l’entraîneur de laOM pour la saison à venir. Certains dirigeants marseillais de la saison dernière sont inclus, comme Samuel Gigot, Jordan Veretout, Chancelier Mbemba ou bien Azzedine OunahiIl leur est donc demandé de trouver un nouveau défi avant la fin du mercato, sous peine de se voir contraints de rester en marge du groupe professionnel tout au long de la saison.
Pablo Longoria a rencontré les lofteurs
L’ambiance n’est donc pas forcément des plus cordiales entre les lofters et la direction de l’établissement.OM. Selon les informations de L’équipe, Pablo Longoria j’ai donc décidé de rencontrer Azzedine Ounahi, Jordan Veretout Et Samuel Gigot Samedi après-midi, afin de calmer la situation et d’éviter une révolte de ces derniers. Chancelier Mbemba n’a pas fait partie du jeu, car il a récemment été suspendu par le club marseillais, en raison d’une altercation avec Ali Zarrakbras droit de Mehdi BénatiaLes échanges auraient été courtois, mais aussi fermes parfois.