Mercato OM : L’OM reprend les négociations pour Nketiah après l’échec des discussions pour Wahi (MAJ)
21h40 : Fabrizio Romano informe que les négociations ont repris entre Arsenal et l’OM pour Eddie NketiahLe joueur reste très motivé par l’idée de rejoindre la cité phocéenne. Néanmoins, la direction marseillaise souhaite poser ses conditions dans le cadre des discussions concernant l’attaquant anglais.
Comprendre que l’Olympique de Marseille a envoyé une nouvelle offre à Arsenal pour Eddie Nketiah !
Les négociations reprennent et Nketiah reste intéressé par un transfert à l’OM, attiré par le projet.
L’OM heureux de revenir dans les discussions mais n’avance qu’à ses conditions. pic.twitter.com/4uIqsl68mi
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 8 août 2024
21h00 : C’est un dossier qui s’annonce très complexe. Depuis quelques jours, l’OM suit le profil deÉlye WahiMais pour le moment, Pablo Longoria peine à trouver un accord avec le club lensois. Après avoir refusé une première offre (un prêt payant de 2 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 18 millions d’euros), le board de l’OM est revenu à la charge avec une seconde proposition revue à la hausse. Selon le journal L’Équipe, l’OM a fait une nouvelle offre de prêt payant, mais cette fois avec une option d’achat de 22 millions d’euros, facilement réalisable. Toutefois, les Sang et Or restent catégoriques et ont de nouveau refusé.
Mais mauvaise nouvelle pour cette affaire. En effet, selon les informations du journaliste de RMC SportFabrice Hawkins, les négociations entre les deux clubs sont actuellement au point mort suite à la deuxième offre de l’OM. Par conséquent, le club olympien se tournerait vers Eddie Nketiah, puisque Arsenal a ouvert la porte à Marseille et ne demanderait que 25 millions d’euros.
Les négociations au point mort entre Lens et Marseille pour Elye Wahi
Deuxième offre de l’OM : prêt rémunéré de 2M + OA de 20M + 4M de bonus Rejetée par Lens
Marseille se tourne vers Eddie Nketiah pour qui Arsenal a rouvert la porte. Les Gunners demandent environ 25 M€ pic.twitter.com/9yaOiQ2ACT
Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) 8 août 2024