Nouvelles sportives

Mercato – OM : Le patron lance un avertissement !

Football – Mercato – OM

Mercato – OM : Le patron lance un avertissement !

Publié le 21 mai 2024 à 02h15

Diplômé de l’Ecole de Journalisme de Paris. Spécialisé dans le football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très vexé dimanche soir alors que l’OM n’a finalement pas réussi à valider son billet européen pour la saison prochaine, le président Pablo Longoria n’a pas mâché ses mots. Le dirigeant espagnol adresse un très sérieux avertissement à ses joueurs et laisse entendre qu’il y aura des changements lors du mercato estival.

L’OM raté le coche pour son avenir européen ! Malgré la victoire sur la pelouse de Havre Dimanche soir (2-1), pour la 34e et dernière journée de championnat, le club phocéen doit se contenter de la 8e place du classement et sera donc privé de Coupe d’Europe l’an prochain. Un constat qui n’a pas manqué de provoquer la colère des Paul Longoria

 » C’est inadmissible « 

Interrogé en zone mixte après le match, le président de l’OM n’a pas mâché ses mots : « Finir 8ème au Championnat est inacceptable. J’ai un fort sentiment de déception, comme tous les supporters de l’OM je pense. Nous allons beaucoup analyser les raisons de ce résultat et commencer à reconstruire pour la saison prochaine. Tout le monde doit faire preuve d’autocritique », lâche sèchement Longoria.

« Nous voulons plus de stabilité, de cohérence »

Et le président duOM lance un très sérieux avertissement à ses joueurs, à l’approche du jeu mercato qui promet du mouvement : « Il y a un manque d’ambition, de personnalité dans l’effectif, de conscience de ce que signifie jouer à l’OM. Nous voulons trouver plus de stabilité, de cohérence, des attitudes plus positives que ce que nous avons connu cette année, pour que ce soit beaucoup moins difficile à réaliser. « . Le message est passé…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page