Nouvelles

Mercato – OM : Le clan Rabiot se fait déjà défoncer !

Bernard Colas

Journaliste

Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste au 10 Sport depuis 2018. Plus adroit clavier en main que ballon aux pieds, il décide de couvrir principalement un sport adoré, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (la lutte).

En position de force au début du mercato estival après l’expiration de son contrat à la Juventus, Adrien Rabiot a finalement attendu début septembre pour trouver un club, l’Olympique de Marseille profitant de sa situation pour s’attacher ses services. L’agent Grégoire Akcelrod ne mâche pas ses mots lorsqu’il évoque la gestion de ce dossier par le camp Rabiot.

Marseille Olympique a frappé très fort au mercato en s’adjoignant les services d’Adrien Rabiot à la surprise générale. L’international français semblait tout simplement hors de portée pour les dirigeants marseillais quelques semaines plus tôt, lui qui pourrait s’engager avec le club de son choix après la fin de son contrat au Juve. LAC Milan, Manchester Uni ou même le FC Barcelone avaient été évoqués comme points d’arrêt, mais ce fut finalement OM qui a obtenu gain de cause après le mercato estival.

« C’est un échec »

Malgré le passif par Adrien Rabiot À PSGpartisans de OM n’ont pas caché leur joie de voir arriver le milieu de terrain de 29 ans. Mais dans le monde du football, certaines voix se sont élevées pour dénoncer cette arrivée, c’est notamment le cas de Grégory Akcelrodagent FIFAappeler cet accord  » honte » dans une interview accordée à Ouest de la France.  » Je ne vois pas le positif à voir un joueur titulaire à la Juventus et en équipe de France rejoindre un club qui ne jouera pas la Coupe d’Europese demanda-t-il. Passer de la Juventus à Marseille est un échec. De plus, il réduira considérablement son salaire. Cela ne serait jamais arrivé avec un agent. » Invité de Thibaud Vézirian sur sa chaîne YouTubel’agent a ajouté une couche.

« La gestion est très mauvaise »

 » Le joueur s’est retrouvé sans club le 1er septembre. On parle d’un joueur de l’équipe de France. Et puis, il a signé à Marseille. Bravo évidemment pour les supporters de l’OM, ​​à Benatia. Mais quel est le progrès ? Passer de la Juventus qui joue la Ligue des Champions à l’OM qui joue la Coupe de France, sportivement ce n’est pas une progression. Après, au niveau financier, cela passe de 7M net à 2M net. Comment peut-on dire qu’il y a des progrès ? Ce sont deux régressionsestimé Grégoire Akcelrod. Je parle en tant qu’agent de la FIFA et je pense que la gestion est très mauvaise. C’est un échec pour un joueur de l’équipe de France de signer à Marseille dans ces conditions. C’est tout « .

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page