Categories: Nouvelles sportives

Mercato – OM : La mèche est vendue pour les prochains transferts

Football – Mercato – OM

Mercato – OM : La mèche est vendue pour les prochains transferts

Publié le 25 juin 2024 à 13h45

Passionné de football depuis son plus jeune âge, devenir journaliste sportif est vite devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme la Formule 1 et la NFL.

La priorité de l’OM est de vendre dès le début du mercato estival. Vitinha est parti à Gênes, tandis qu’Iliman Ndiaye rejoindra Everton. Une offre de Trabzonspor a été acceptée pour Samuel Gigot et Al-Duhail espère toujours s’attacher les services de Jordan Veretout. La direction olympienne aimerait également pouvoir se séparer de deux autres joueurs.

Après avoir transféré définitivement Vitinha À GênesL’OM réalisera une autre belle vente avec celle deIliman Ndiaye. Comme l’indique le journaliste Fabrizio Romano, le club marseillais a accepté une offre deEverton estimé à 20 M€ bonus compris pour l’international sénégalais.

Gigot et Veretout également vers un départ

Selon les informations de ProvenceL’OM également d’accord avec Trabzonspor, qui propose 3,8M€ hors bonus pour Samuel Gigot. Jordan Veretout est de son côté dans le viseur deAl-Duhail. Marseille veut se séparer de ses deux joueurs et de leurs gros salaires.

Sarr et Kondogbia prochains sur la liste

D’autres départs sont à prévoir et en fonction Provenceles fichiers Ismaïla Sarr Et Geoffrey Kondogbia sont à surveiller, eux qui n’entrent plus dans les plans duOM. Le premier compte plusieurs courtisans qui ne sont pas encore passés à l’action et la piste menant à Villarreal a été évoquée récemment. La situation est plus compliquée en ce qui concerne le second, pour qui il sera plus difficile de trouver une issue.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Coqueluche : pourquoi la France connaît-elle sa pire épidémie depuis 25 ans ?

Avec plus de 100 000 cas et une trentaine de décès, la France connaît l'une de ses pires épidémies de…

11 secondes ago

« Le gouvernement Barnier, dernier sursaut d’une classe politique mourante ? »

CHRONIQUE - Le gouvernement de Michel Barnier devrait être une version remaniée de l'ancien, sans ajout d'éléments trop "conservateurs". Une…

1 minute ago

La liste des ministres de Michel Barnier attendue aujourd’hui

LE « derniers ajustements » Les discussions évoquées vendredi soir auront-elles porté leurs fruits ? La composition du gouvernement de…

2 minutes ago

Fondation de Normale Sup en 1794 : phare et cloître de la République

Par Chloé Maurel, historienne et ancienne élève de l'ENS.La Révolution française a introduit la liberté de l’enseignement et sa laïcité,…

5 minutes ago

L’Egypte, paradis des archéologues et du « soft power »

La fresque est superbe. Émouvante par son romantisme. Étourdissante par l'éclat des couleurs quand on sait qu'elle a été peinte…

9 minutes ago

Rugby – Pierre-Henry Broncan après la victoire du CA Brive face à Aurillac : "on prend cinq points, c’était l’objectif initial" – La Montagne

Rugby - Pierre-Henry Broncan après la victoire du CA Brive contre Aurillac : « on a pris cinq points, c'était…

17 minutes ago