Mercato – OM : Greenwood fait une confession après sa présentation
Marché du football
Mercato – OM : Greenwood fait une confession après sa présentation
Publié le 20 juillet 2024 à 22h45
Mason Greenwood a vécu une journée de vendredi mouvementée. Présenté à la presse, l’international anglais de 22 ans a dû s’expliquer sur les polémiques entourant son transfert, notamment concernant les accusations de violences conjugales. Interpellé en salle de presse, l’ancien joueur de Manchester United a préféré se concentrer sur le positif.
L’arrivée de Mason Greenwood à laOM divise les supporters, mais aussi au sein même du club. Certains préfèrent se souvenir de ses évidentes qualités footballistiques et de son impact sur le groupe de Roberto De ZerbiD’autres ne veulent pas de lui à cause de la plainte de sa partenaire pour violences sexuelles et physiques en 2022.
Vente OM : Grosse blague en direct sur l’Arabie Saoudite https://t.co/B8HSqwXlOo pic.twitter.com/UY0b4JRHYk
— le10sport (@le10sport) 19 juillet 2024
Présenté à la presse ce vendredi, Bois vert n’a pas échappé aux questions sur cette polémique et aux accusations portées contre lui. Bien entendu, je suis au courant de ce débat et je comprends l’enjeu. Je ne souhaite pas entrer dans une quelconque polémique. J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer sur ce sujet l’année dernière, c’est désormais derrière nous. » a-t-il déclaré aux journalistes.
Après cette séance de questions-réponses, Bois vert je suis allé aux Goudes pour prendre quelques photos et faire le point sur cette journée riche en événements. « Cette première journée a été passionnante pour moi. Toutes ces nouvelles personnes, le staff… C’est une belle journée. Le maillot est superbe et je suis fier de le porter. » a confié l’ancien joueur de Manchester United aux médias du club.