Nouvelles sportives

Mercato – OM : Deux gros transferts annoncés en direct ?

Montagne Arthur

Journaliste

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate jamais un Grand Prix de F1 ou un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Hyper actif sur le mercato, l’OM n’en a pas encore fini avec son été. D’ici vendredi soir, le club phocéen espère encore recruter au moins un avant-centre, mais veut surtout élaguer son effectif. Dans cette optique, Daniel Riolo estime que deux joueurs, extérieurs au grenier, pourraient partir.

Après avoir animé le mercato estival, leOM espère maintenant se réduire d’ici vendredi soir, lorsque la fenêtre de transfert se fermera. Un loft a été aménagé avec des joueurs tels que Chancelier Mbemba, Samuel Gigot ou même Jordan Veretout. Mais selon Daniel Riolodeux autres Marseillais pourraient partir.

Harit est toujours sur le point de partir ?

«  Il y a deux joueurs qui, a priori, s’il y a des offres, peuvent partir. C’est Amine Harit, qui semble tellement vouloir rester qu’il travaille dur sur le terrain et veut faire bonne impression. Il est positionné à un poste important, derrière l’attaquant, ce qui lui convient parfaitement, puisqu’il est une sorte de 10. Il faudra décider si on continue avec lui ou pas, et dans ce cas, il devient presque un leader dans cette équipe. « , révèle dans un premier temps l’éditorialiste de RMC au micro de laAprès le piedavant de révéler l’autre joueur qui pourrait quitter leOM.

Kondogbia aussi ?

«  Et l’autre joueur, c’est Kondogbia. Il a dit que je n’avais pas fait une bonne année, garde-moi, je veux continuer, truc. Je l’ai trouvé moyen ce soir. A côté de Hojbjerg, si tu gardes Kondogbia, je ne vois pas dans ce double pivot ce que Veretout a de moins que Kondogbia. Rongier, j’espère qu’il va revenir bientôt. Rongier dans un double pivot, l’OM va s’éclater. Kondogbia, je ne suis pas convaincu, je ne vois pas ce qu’il apporte. Veretout, qui est out, qui est dans le grenier où on lui dit d’aller se faire voir on ne veut plus de lui, mais qu’est-ce qu’il a de moins que Kondogbia ? « , demande-t-il. Daniel Riolo.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page