Nouvelles sportives

Mercato – OM : De Zerbi lâche une bombe, son clan remet les choses au clair

Alexis Poch

Journaliste

Titulaire d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis depuis l’enfance et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, j’ai envie de leur parler, de profiter pleinement de ma passion et d’être au plus près des as du circuit.

Battu par Auxerre en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 vendredi soir, l’OM a laissé passer une nouvelle belle occasion de briller devant son public. Dans la foulée, Roberto De Zerbi n’a pas pu cacher sa frustration, faisant même une sortie délirante sur son avenir. Mais l’Italien ne voudrait pas du tout partir.

Déçus après une saison frustrante, les Marseillais ont complètement inversé la tendance du début de saison, se remettant sur les rails. Les dirigeants duOM ont fait un excellent travail en créant un mercato fou, commencé avec l’arrivée de Roberto De Zerbi en juin dernier. Mais maintenant, l’entraîneur italien a déjà exprimé la possibilité d’un départ, réagissant après la défaite contre Auxerre.

De Zerbi « prêt à partir »

En conférence de presse après la défaite de son équipe, Roberto De Zerbi fait une sortie surprenante. « Si le problème c’est moi, je suis prêt à partir » a-t-il déclaré après cette déception à domicile, où les Marseillais ont été rapidement dépassés lors de la première période.

De Zerbi s’est exprimé avec déception

Selon les informations rapportées par Provenceune source intime du clan De Zerbi révèle que l’Italien n’a aucune envie de quitter leOM pour le moment et qu’il ne s’agissait que d’une réaction rapide après un résultat décevant. En attendant la fin de la journée,OM a déjà perdu sa deuxième place au profit duAS Monaco.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page