Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mercato : Neymar réclame son transfert, Riolo craque en direct

Mercato : Neymar réclame son transfert, Riolo craque en direct

Arrivé à Al-Hilal en toute fin de mercato estival il y a un peu plus d’un an, Neymar n’a disputé que 7 matches avec le club saoudien. L’ancien joueur du PSG a même des envies d’ailleurs et aimerait revenir à Santos. De quoi faire sortir Daniel Riolo de ses gonds…

Les choses ne s’améliorent pas pour Neymar après son départ PSG. Recruté au prix fort par Al-Hilalle Brésilien a raté presque tout l’exercice précédent en raison d’une blessure au genou. Pour son grand retour sur le terrain, il a été contraint à l’abandon sur blessure due à une déchirure aux ischio-jambiers. Blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins un mois. Le reverrons-nous avec le maillot de Al-Hilal ? Rien n’est moins sûr.

Neymar de retour à Santos ?

Selon certaines sources, Neymar j’aimerais revenir à Santos. Fatigué de son joueur, Al-Hilal envisagerait de mettre fin à son contrat dans les semaines à venir. Une version démentie par son agent Pini Zahavi.  » Il n’y a pas de négociations en cours pour que Neymar quitte Al-Hilal. Il est sous contrat et très heureux là-basdit-il. Le père de Neymar et moi sommes les seuls à pouvoir parler de l’avenir de Ney. Je ne sais pas d’où viennent les récentes rumeurs », a-t-il confié dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Interrogé sur cette situation, Daniel Riolo n’a pas été gentil avec le Brésilien.

« C’est lui qui a ruiné sa carrière »

 » Est-ce vraiment utile de parler de Neymar ? Juste pour dire que le pauvre ne sait plus jouer au football. Un départ vers Santos ? Eventuellement pour vendre des maillots. Juste avant, il y avait Palmeiras qui disait qu’ils n’étaient pas un hôpital et qu’ils n’en voulaient pas. Et ils ont tout à fait raison. Il faut arrêter, c’est fini, ce n’est plus un footballeur. (La triste fin de Neymar ?) C’est lui qui l’a voulu, c’est lui qui a ruiné sa carrière », pestait Riolo Dans Après le foot Dimanche soir.

Quitter la version mobile