Mercato : Luis Campos en discussion très avancée avec un attaquant
Kylian Mbappé s’en va cet été, le PSG devra recruter un attaquant lors du prochain mercato et Luis Campos est déjà en discussions très avancées avec un attaquant européen.
Qu’il s’agisse d’un vrai buteur, d’un faux numéro neuf ou d’un joueur de côté, le PSG devra forcément combler le départ estival de Kylian Mbappé par le recrutement d’un attaquant. Plusieurs noms et profils circulent dans la presse ces dernières semaines, de Rafael Leão (AC Milan) à Victor Osimhen (Naples) en passant par Marcus Rashford (Manchester United) et Viktor Gyökeres (Sporting CP).
Le nom de Luis Diaz, attaquant colombien de Liverpool, est également revenu dans l’actualité parisienne ces dernières semaines, mais ce dossier serait principalement poussé par Antero Henrique et non par Luis Campos, visiblement peu intéressé par l’ancien ailier de Porto, qui brille depuis les Reds cette saison et a encore marqué ce week-end contre Manchester United.
Le dossier de l’attaquant ralenti par Antero Henrique ?
Dans son édition du jour, L’Equipe revient également sur les tensions entre Luis Campos et Antero Henrique et nous apprend que le premier serait en discussions très avancées avec un attaquant européen ciblé pour la saison prochaine. Son nom n’est pas précisé, ni son profil, mais il pourrait s’agir d’un des joueurs européens cités plus haut (pas Osimhen puisqu’il est Nigérian).
Selon le quotidien sportif, Campos estime en privé qu’Antero Henrique a tenté de prendre discrètement le contrôle de ce dossier, ce qui aurait ralenti les négociations, mais pas pour autant y mettre un terme. Preuve que Luis Campos travaille déjà d’arrache-pied sur le prochain mercato estival du PSG et que la recherche d’un attaquant fait partie des chantiers prioritaires.