Mercato : l’OM va-t-il snober une sensation de l’Euro ?
Football – Mercato – OM
Mercato : l’OM va-t-il snober une sensation de l’Euro ?
Publié le 4 juillet 2024 à 18h30
Très en vue tant pour ses performances avec Metz en seconde partie de saison dernière qu’avec la Géorgie lors de l’Euro 2024, Georges Mikautadze est l’une des attractions de ce mercato estival. L’OM fait partie des clubs annoncés sur les traces de l’attaquant de 23 ans, mais le club phocéen aurait finalement d’autres ambitions.
Après un bref passage infructueux auAjax Amsterdam, Georges Mikautadze impressionné à son retour à Metz Auteur de 11 buts et 3 passes décisives en 17 matches de Ligue 1 disputés, l’international géorgien (29 sélections) a vu sa cote grimper en flèche, notamment après ses performances lors de l’Euro 2024 avec sa sélection, au cours duquel il a trouvé le chemin des filets à trois reprises.
Mikautadze n’est pas une priorité pour l’OM
Tel qu’énoncé par Les 10 sportsLE Objectif RC et leAS Monaco continuer à discuter avec Metz afin de s’assurer les services de Georges Mikautadzealors que West Ham a également fait une offre.OM est un autre club qui, selon les rumeurs, serait sur la piste de l’attaquant de 23 ans. Mais selon les rapports de Foot Mercatoil ne serait pas une priorité pour la direction olympienne qui n’aurait pas prévu de passer à l’action prochainement. Le club phocéen travaillerait actuellement sur un autre attaquant majeur.
L’OM avance sur Carboni et Greenwood
Si Georges Mikautadze ne semble donc pas être l’une des pistes prioritaires de laOMc’est cependant le cas en ce qui concerne Valentin Carboni Et Mason Greenwood. Selon le journaliste de Sky Sports Italie Gianluca Di Marzio, les négociations continuent avec leInter Milan pour que le milieu offensif argentin de 19 ans arrive à Marseille. Quant à l’ailier anglais de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester Unitedl’offre de laOM serait supérieur à celui de la Lazio.