Mercato : l’OM passe à l’action pour un deal à 40 M€ !
Marché du football
Mercato : l’OM passe à l’action pour un deal à 40 M€ !
Publié le 21 juillet 2024 à 01:45
Même après avoir officialisé l’arrivée de Mason Greenwood ce jeudi, l’OM ne semble pas satisfait. Désormais orphelins de Pierre-Emerick Aubameyang, les Phocéens sont en quête d’un nouvel avant-centre. C’est dans ce but que les pensionnaires du Vélodrome auraient coché le nom d’Eddie Nketiah. Si Arsenal se montre coriace en affaires, l’Anglais serait déjà séduit par l’offre marseillaise.
À peine deux jours après avoir officialisé le transfert de Mason Greenwood, OM aimerait déjà repartir à l’attaque. La nouvelle cible des Phocéens serait toujours un joueur offensif : Eddie Nketiah. Mais pour pouvoir arracher le jeune homme de 25 ans à Arsenalil faudra mettre la main à la poche, même si l’international anglais (1 sélection) aimerait rejoindre les Vélodrome.
Mercato – OM : Danger pour le retour d’Alexis Sanchez ! https://t.co/eekgn2wmIg pic.twitter.com/EXZA9ziiMo
— le10sport (@le10sport) 20 juillet 2024
Selon les informations de PrisHors jeu, Arsenal serait très exigeant de céder Eddie NketiahLes médias britanniques affirment que Artilleurs demandent entre 35 et 40 millions d’euros pour leur avant-centre. A noter que d’autres clubs première ligue serait également sur la piste du natif de Londres : West Ham, Everton, Brentford, Palais de Cristal Et Wolverhampton. OM Il faudra donc se montrer convaincant pour pouvoir compter le droitier dans son effectif la saison prochaine.
Si l’opération paraît très coûteuse financièrement, OM peut compter sur un argument de poids : Foot Mercato affirme qu’Eddie Nketiah aimerait rejoindre les résidents de la VélodromeLe média affirme même que les négociations autour d’un potentiel contrat se dérouleraient de manière positive pour les Phocéens. A noter que les Olympiens auraient déjà formulé une première offre pour l’attaquant, dont le montant n’a pas été dévoilé.