Nouvelles sportives

Mercato : l’OM fait une offre, un transfert se dessine-t-il ?

Alexis Poch

Journaliste

Diplômé d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès mon plus jeune âge et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, j’ai envie de les raconter, de profiter pleinement de ma passion et d’être au plus près des as du circuit.

L’ancien joueur du FC Lorient Armand Laurienté est parti en Italie pour une nouvelle aventure avec l’US Sassuolo en 2022. L’ailier gauche français a attiré l’attention ces derniers temps et plusieurs clubs sont sur le cas. À commencer par l’OM où son nom circule depuis des semaines. Son avenir semble s’écrire ailleurs qu’en Serie B, où le club italien est relégué. L’OM est passé à l’action avec une offre.

Auteur d’une saison solide avec 5 buts et 6 passes décisives en Série A avec Sassuolo, Armand Lauriente a tapé dans l’oeil de quelques clubs en Europe. De plus, son nom est souvent revenu dans les conversations lors du mercato estival et on aurait pu penser que son départ interviendrait plus tôt.OM pourrait réussir à se concrétiser prochainement, d’autant plus que l’effectif a été affecté par la blessure de Faris Moumbagna.

L’OM a fait une offre pour Laurienté

Comme l’a révélé le spécialiste du marché des transferts Gianluca Di MarzioL’OM a proposé une offre à laÉtats-Unis Sassuolo recruter Armand LaurienteIl précise que les dirigeants marseillais sont en avance dans ce dossier malgré les pistes ouvertes au joueur en Italie ou ailleurs en France.

Un autre renfort offensif ?

En choisissant de recruter Élye Wahi pour remplacer Pierre-Emerick AubameyangL’OM a subi un coup dur avec la grave blessure de Faris Moumbagna lors du premier match. Le mercato n’est pas terminé et Roberto De Zerbi il peut en profiter pour faire revenir un nouveau renfort offensif qu’il a déjà rencontré en Italie. Armand Lauriente pourrait donc faire son grand retour dans Ligue 1 après ses débuts à Rennes et son passage à Lorient.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page