Nouvelles sportives

Mercato : l’OM a trouvé le successeur d’Abameyang, une offre a été faite

Dan Marciano

Éditeur

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon cursus universitaire qu’il était important de travailler dans un domaine qui me plaît. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents de me voir devenir un futur avocat, pour vivre ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercato et l’actualité sportive, en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

Retournement de situation dans le dossier du grand attaquant. Alors que l’OM avait jeté son dévolu sur Elye Wahi (RC Lens), les discussions auraient repris avec Arsenal pour Eddie Nketiah. Désireux de se séparer de leur attaquant, les Gunners auraient reçu une deuxième offre du club phocéen.

L’OM avait fait un choix fort, celui de mettre l’affaire de côté Eddie Nketiah en raison des exigences astronomiques de‘Arsenal. Voulant recruter un attaquant le plus rapidement possible, avant la reprise du championnat français, le club phocéen s’est alors lancé sur la piste de‘Élye Wahi, au départ de Objectif RC. On pensait alors que l’OM se concentrerait exclusivement sur l’ancien attaquant de Montpellier.

Arsenal prêt à faire un geste

Mais coup de tonnerre, Arsenal serait revenu à laOM pour lui dire qu’il était prêt à faire des efforts pour libérer Eddie Nketiah. Après quelques jours de réflexion, l’équipe marseillaise aurait publié sa réponse à la Artilleurs selon les informations deAndrés Onrubia.

La réponse d’Arsenal attendue

Selon le journaliste deAl, mOM serait revenu aux affaires et aurait envoyé une nouvelle offre de recrutement Nkétiah, qui aurait déjà donné son consentement à Pablo Longoria il y a quelques jours. Les détails de cette proposition n’ont pas été divulgués, mais l’accord pourrait être conclu très rapidement en cas de réponse favorable de‘Arsenal.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page