Nouvelles sportives

Mercato : Les deux premières recrues à l’OM se confirment

Football – Mercato – OM

Mercato : Les deux premières recrues à l’OM se confirment

Publié le 23 juin 2024 à 8h45

Titulaire d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis depuis l’enfance et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, j’ai envie de leur parler, de profiter pleinement de ma passion et d’être au plus près des as du circuit.

Après une saison décevante en termes de résultats, l’OM s’est lancé dans de gros travaux pour tenter de revenir au sommet de la Ligue 1. Ces derniers jours, un nouvel entraîneur est donc très attendu et il s’agit de Roberto de Zerbi. Le technicien italien met beaucoup de temps à arriver mais il faut simplement valider les derniers détails. Son arrivée ne fait aucun doute, tout comme pour le premier transfert : Lilian Brassier.

Le mercato estival a commencé il y a presque deux semaines et leOM J’avais envie de trouver un nouvel entraîneur très rapidement après des mois compliqués. Roberto de Zerbi est donc la cible du club et les dirigeants espèrent miser sur quelqu’un qui durera plus longtemps que les précédents. Et d’ailleurs, l’Italien connaît aussi son premier renfort : Lilian Brassier.

De Zerbi arrive

Selon les dernières informations de Fabrizio Romanoil n’y a aucun problème entre leOM Et Roberto de Zerbi. Les avocats des deux parties doivent encore négocier les derniers détails mais nul doute que l’entraîneur italien arrivera officiellement dans les prochains jours. Sa nomination ne devrait pas tarder.

Première recrue confirmée

Le premier joueur qui devrait atterrir auOM Après Roberto de Zerbi devrait donc être Lilian Brassier, cible du mercato ces derniers jours. Le défenseur du Stade Brestois 29 pourrait partir pour un montant compris entre 12 et 15 M€. Les grandes manœuvres sont donc lancées à Marseille.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page