Pour renforcer sa défense centrale, le PSG aurait Leny Yoro en priorité. Mais le Real Madrid serait en avance sur ce dossier. Malgré cela, il ne veut pas payer trop cher pour Lille.
Lény Yoro a été l’un des meilleurs défenseurs de la saison Ligue 1. Toujours sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Lille, il devrait quitter son club formateur cet été. Dans cette optique, plusieurs clubs se seraient positionnés comme le PSGLE Real Madrid, Liverpool Et Manchester United. Selon les dernières rumeurs, l’international espoir français aurait une préférence pour son avenir, Real Madrid.
À voir aussi : Mercato : Leny Yoro reste la priorité du PSG mais…
Le Real Madrid aimerait offrir 40 millions d’euros à Lille
Malgré cela, le PSG ne compte pas abandonner et tenterait tout pour le convaincre de poursuivre sa carrière chez Paris. Luis Campos Et Luis Enrique J’ai même parlé avec le joueur ces derniers jours, une conversation qui aurait été positive. Ce dimanche, Revelo fait le point sur ce dossier. Selon les médias sportifs, avec le départ de Nachos dans Arabie SaouditeLE Real Madrid aurait décidé de passer à l’offensive Lény Yoro. Mais il n’entend pas offrir les 60 millions d’euros demandés par Lille lâcher son joueur. Les dirigeants madrilènes seraient prêts à offrir 40 millions d’euros à LOSC et pas plus. Si les Lillois ne veulent pas le vendre à ce prix, le Real Madrid pourrait attendre l’été 2025, date à laquelle Lény Yoro sera libre de tout contrat. Relevé conclut en expliquant que, du côté du joueur, nous souhaitons toujours rejoindre le Real Madrid.