Nouvelles sportives

Mercato : Le RC Lens bat l’OM, ​​révèle la presse italienne

A la recherche d’une solution en attaque suite à la grave blessure de Faris Moumbagna, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Martin Satriano, lui aussi attiré par l’idée de jouer sous les ordres de Roberto De Zerbi. Mais finalement, l’international uruguayen de 23 ans devrait quitter l’Inter pour rejoindre un autre club de Ligue 1, le RC Lens.

Alors que tout allait bien contre la Stade Brestois (1-5), leOM scie Faris Moumbagna blessé au genou. Et c’est grave, puisque l’attaquant marseillais souffre d’une rupture du ligament croisé du genou et pourrait bien être absent une grande partie de la saison. Un coup dur pour le joueur, qui semblait en mesure de jouer le rôle de doublure pourÉlye Wahimais surtout pour son club qui va désormais devoir lui trouver un remplaçant à la toute fin du mercato estival.

Qui remplacera Moumbagna ?

Plusieurs options ont été évoquées, dont le retour de la voie ferrée menant à Youssoufa Moukoko. Ce dernier, cependant, semble se diriger vers la Betis Séville et à laOMnous aurions donc décidé de parier sur Martin SatrianoUn choix compréhensible, puisque l’Uruguayen a fait bonne impression lors de ses deux prêts en Ligue 1 du côté de la Stade Brestoisavec un profil parfait pour jouer les seconds rôles derrière Ouah.

L’OM perd Martin Satriano

Finalement, Satriano ne devrait pas atterrir à Marseille ! Ces dernières heures, plusieurs sources ont annoncé que le joueur détenu par l’Inter serait finalement prêté à Objectif RCoù nous recherchons un attaquant depuis le départ deÉlye Wahi auOM. Selon les informations de Tout le sportla différence se serait faite dans la dernière ligne droite avec Lens qui aurait accepté que l’option d’achat présente dans le prêt de Martin Satriano devienne obligatoire… ce qui n’aurait pas été le cas pour Marseille, qui devra trouver une autre solution.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page