Nouvelles sportives

Mercato : le PSG va faire une grande annonce !

Leader de Ligue 1 après huit journées, le PSG réalise un début de saison réussi sur la scène nationale mais se montre un peu moins inspiré en Europe. Malgré tout, les dirigeants parisiens sont convaincus que Luis Enrique est l’homme de la situation. Sa prolongation serait même imminente.

LE PSGà la recherche d’un nouveau souffle après la première saison de Christophe Galtiera exploré plusieurs pistes pour trouver un successeur. Parmi les nombreux noms évoqués, c’est finalement Luis Enrique qui a été choisi. Sans contrat depuis son départ de la sélection espagnole à la fin de la Coupe du monde Au Qatar, le technicien ibérique prend les rênes du club de la capitale avec pour mission de relancer les ambitions européennes et d’asseoir une identité de jeu attractive. Ce dernier aurait d’ailleurs signé un nouveau contrat.

Surprise, Enrique aurait signé !

Malgré quelques turbulences et critiques récentes, tant sur le jeu proposé que sur la communication, le PSG affiche une confiance totale dans Luis Enrique. Le club est convaincu par le travail du technicien espagnol, engagé dans un projet au long cours qui s’inscrit dans une vision ambitieuse de l’avenir parisien. Alors que le contrat de l’entraîneur arrivait à expiration à la fin de la saison en cours, les dirigeants parisiens n’ont pas tardé à réagir pour assurer son avenir. Fabrizio Romanospécialiste du mercato, affirme que Luis Enrique aurait signé un nouveau contrat.

« Je n’ai rien à dire là-dessus »

Interrogé à ce sujet, Luis Enrique visiblement mis en touche.  » Tant qu’il n’y a pas de communication officielle, je n’ai rien à dire à ce sujet », a-t-il déclaré aux journalistes. LE PSG devrait cependant annoncer la grande nouvelle dans les jours à venir. Le nouveau bail de l’entraîneur espagnol devrait s’étendre jusqu’en 2027. Enrique pourrait donc rester 4 ans sur le banc parisien, du jamais vu depuis l’arrivée du Qatar.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page