Categories: Nouvelles sportives

Mercato, le PSG sort le chéquier pour Désiré Doué

Le PSG passe à l’attaque pour la pépite rennaise, Désiré Doué.

Le Paris Saint-Germain vit un mercato plutôt difficile cet été. A un mois du début de la nouvelle saison, le club parisien n’a enregistré qu’une seule nouvelle recrue en la personne de Matvey Safonov. Paris a en effet été éconduit sur plusieurs dossiers sur le marché des transferts depuis l’ouverture de ce mercato le 10 juin. Cependant, le PSG a décidé de piocher sur le marché français et n’a pas perdu de temps pour passer à l’offensive pour le jeune milieu de terrain rennais, Désiré Doué.

Le PSG s’intéresse à Désiré Doué

Il y a encore peu de mouvements dans la capitale française concernant les arrivées cet été. Une seule recrue contre cinq départs (Mbappé, Navas, Letellier, Kurzawa, Rico), tel est le bilan du mercato estival du PSG pour le moment.

Toutefois, le club parisien souhaite recruter à divers postes et place déjà ses pions sur le marché des transferts. L’un des secteurs à renforcer par Paris est le milieu de terrain. Désireux de s’appuyer sur un milieu offensif et explosif, le PSG a jeté son dévolu sur Désiré Doué.

L’article continue ci-dessous

Le PSG a envoyé une première offre à Rennes pour Doué

Après l’échec du dossier Rayan Cherki, c’est sur Désiré Doué que le PSG s’en prend depuis quelques semaines. Alors que la star rennaise est très recherchée en Europe, le club de la capitale a pris les devants dans ce dossier ce mardi. Selon Fabrizio Romano qui confirme les informations de Loïc Tanzi, le Paris Saint-Germain a officiellement fait une offre au Stade Rennais pour le polyvalent milieu de terrain de 19 ans.

De leur côté, Santi Aouna et Florian Plettenberg précisent que cette offre serait de 50 millions d’euros bonus compris (40+10) tandis que Rennes réclame 60M pour Désiré Doué.

Il faut toutefois noter qu’avant le PSG, le Bayern Munich était déjà passé à l’attaque pour Désiré Doué. Pour le moment, l’international Espoirs, également sur les tablettes de Tottenham et Chelsea, ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Téléchargez notre supplément numérique gratuit

Création de compte Activez JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site Le Progrès, en qualité de…

22 secondes ago

C’est le nouveau « monument préféré des Français », un choix très improbable des internautes

Impressionnant. Ce joyau de notre patrimoine sportif a été désigné monument préféré des Français pour l'année 2024. L'émission « Le…

4 minutes ago

Difficultés financières majeures : les prêteurs de Northvolt choisissent PJT Partners pour évaluer leurs options

Préoccupés par les graves difficultés financières de l'entreprise, les prêteurs de Northvolt viennent de choisir la banque d'investissement new-yorkaise PJT…

8 minutes ago

Florian marque « en pleine face » d’Arber !

Les traditionnels matchs intra-équipes du camp d'entraînement des Canadiens de Montréal ont donné lieu à un combat fraternel jeudi à…

9 minutes ago

Le nouveau gouvernement sera présenté « avant dimanche », assure Matignon après la rencontre entre Michel Barnier et Emmanuel Macron

France Télévisions a reçu confirmation de plusieurs noms parmi les 38 que le Premier ministre a proposés au président, parmi…

13 minutes ago

Comment la police a infiltré Ghost, le service de messagerie préféré des criminels

Les criminels du monde entier pensaient échanger des messages en toute sécurité. Trafic de drogue, blanchiment d’argent, projets d’assassinat… Pour…

14 minutes ago