Mercato, le PSG sort le chéquier pour Désiré Doué
Le PSG passe à l’attaque pour la pépite rennaise, Désiré Doué.
Le Paris Saint-Germain vit un mercato plutôt difficile cet été. A un mois du début de la nouvelle saison, le club parisien n’a enregistré qu’une seule nouvelle recrue en la personne de Matvey Safonov. Paris a en effet été éconduit sur plusieurs dossiers sur le marché des transferts depuis l’ouverture de ce mercato le 10 juin. Cependant, le PSG a décidé de piocher sur le marché français et n’a pas perdu de temps pour passer à l’offensive pour le jeune milieu de terrain rennais, Désiré Doué.
Le PSG s’intéresse à Désiré Doué
Il y a encore peu de mouvements dans la capitale française concernant les arrivées cet été. Une seule recrue contre cinq départs (Mbappé, Navas, Letellier, Kurzawa, Rico), tel est le bilan du mercato estival du PSG pour le moment.
Toutefois, le club parisien souhaite recruter à divers postes et place déjà ses pions sur le marché des transferts. L’un des secteurs à renforcer par Paris est le milieu de terrain. Désireux de s’appuyer sur un milieu offensif et explosif, le PSG a jeté son dévolu sur Désiré Doué.
Le PSG a envoyé une première offre à Rennes pour Doué
Après l’échec du dossier Rayan Cherki, c’est sur Désiré Doué que le PSG s’en prend depuis quelques semaines. Alors que la star rennaise est très recherchée en Europe, le club de la capitale a pris les devants dans ce dossier ce mardi. Selon Fabrizio Romano qui confirme les informations de Loïc Tanzi, le Paris Saint-Germain a officiellement fait une offre au Stade Rennais pour le polyvalent milieu de terrain de 19 ans.
De leur côté, Santi Aouna et Florian Plettenberg précisent que cette offre serait de 50 millions d’euros bonus compris (40+10) tandis que Rennes réclame 60M pour Désiré Doué.
Il faut toutefois noter qu’avant le PSG, le Bayern Munich était déjà passé à l’attaque pour Désiré Doué. Pour le moment, l’international Espoirs, également sur les tablettes de Tottenham et Chelsea, ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine.