Mercato, le PSG relance une vieille piste pour renforcer son effectif
Le Paris Saint-Germain est pleinement lancé dans son mercato estival. Le club de la capitale s’active sur tous les fronts, que ce soit en termes de départs ou d’arrivées.
Ce vendredi, les dirigeants parisiens devraient boucler l’arrivée du milieu offensif rennais Désiré Doué. Le jeune Français devrait être la 4e recrue de l’été au sein du club parisien.
Mais la direction parisienne ne compte pas s’arrêter là et souhaite renforcer encore son secteur offensif. Selon les informations de Foot Mercato, les champions de France en titre auraient réactivé une ancienne piste.
En effet, le Lyonnais Rayan Cherki serait toujours sur les tablettes du club. Proches du Borussia Dortmund, les Parisiens auraient toujours un oeil sur le vice-champion olympique. Luis Enrique est à la recherche d’un autre créateur et aurait validé le profil du joueur de l’OL.
Un transfert possible
Et si Rayan Cherki signait finalement au Paris Saint-Germain ? C’est une hypothèse qu’il ne faut plus écarter. Il y a plusieurs semaines, le PSG et l’OL avaient trouvé un accord autour de 15 millions d’euros pour le transfert du joueur.
Depuis, la situation avait évolué et le joueur semblait se diriger vers le Borussia Dortmund. Finalement, le joueur est toujours un joueur de l’OL et le club de la capitale pourrait bien revenir à la charge et clore le dossier.
De son côté, le joueur n’a jamais semblé insensible à l’intérêt des Rouge et Bleu. L’affaire pourrait être résolue très rapidement dans les prochains jours. Affaire à suivre…