Après Gonçalos Ramos et João Neves, le Paris Saint-Germain semble vouloir à nouveau faire appel à Benfica. Ces derniers jours, la piste menant à Tomas Araujo a beaucoup fait parler, mais les négociations ne s’annoncent pas si simples, car le club lisboète ne serait pas vraiment ouvert à un départ de son défenseur.
Si le mercato a été plutôt calme cet été, la PSG semble vouloir accélérer sur certains dossiers ces derniers jours. L’équipe Il nous a notamment parlé ces derniers jours de Tomas Araujo, un défenseur central de 22 ans qui serait très apprécié par Luis Enrique.
Mercato – PSG : Une annonce est sortie, tout est relancé pour ce crack ! https://t.co/nEbSjHEmCs pic.twitter.com/lWp1azhwg4
— le10sport (@le10sport) 28 août 2024
Araujo, le dernier morceau parisien
Dans Benficail ne semble pas y avoir de réelle volonté de laisser partir le joueur, surtout si tard dans la fenêtre de transfert estivale. PSG devra donc être extrêmement convaincant et dans un délai relativement court, pour espérer remporter le prix. Une offre comprise entre 20 et 25 millions d’euros Palais de Cristal aurait effectivement été refusé et il faudra peut-être plus de 30 millions d’euros pour tenter de faire bouger les choses.
Le PSG lui propose un contrat de 5 millions d’euros par an
Le journaliste Loïc Tanzi nous avons appris ce mercredi que le PSG aurait quand même envoyé une offre contractuelle à Thomas Araujoavec un salaire annuel de 5 millions d’euros. Pour le moment, on ne sait pas si cela pourrait pousser le joueur et son entourage à forcer la main des dirigeants de Benficaqui devra cependant trouver un remplaçant en un temps record.