Nouvelles

Mercato : Le PSG en danger pour ce transfert à 80M€ !

Benjamin Labrousse

Éditeur

Malgré une double licence en Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre mes rêves en main en m’orientant vers le journalisme. Titulaire d’un master en journalisme sportif, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour le mercato, moment où un club doit faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est plus un secret, le PSG s’intéresse de très près à Julian Alvarez. L’attaquant de Manchester City est évalué à 80 millions d’euros, et est également dans le viseur de l’Atlético Madrid. Un dossier dans lequel Paris est légèrement en retrait, étant donné que le club espagnol a déjà ouvert des négociations.

Le mercato estival de PSG devrait prendre une toute autre tournure dans les semaines à venir. Le club de la capitale cherche à se renforcer à tous les postes. Et si l’arrivée d’un nouvel avant-centre n’était clairement pas une priorité pour les dirigeants parisiens, Paris pourrait être tenté par Julian Alvarez.

Le PSG se précipite pour Julian Alvarez

A 24 ans, l’Argentin fait face à un tournant dans sa carrière. Bloqué par Erling Haaland Du côté de Manchester City, Julian Alvarez pourrait quitter le Citoyens afin de rejoindre un club lui offrant plus de temps de jeu. PSG est intéressé, tout comme Atletico Madridtandis que le club de Manchester réclame entre 70 et 80 M€ pour le laisser partir. Comme révélé Fabrice Romano ce samedi, les deux Paris et le Matelas j’ai récemment rencontré l’agent de l’Argentin.

L’Atlético Madrid déjà en pourparlers avec Manchester City

Attention toutefois aux retards pour la PSG. En effet, selon les dernières indiscrétions du journaliste Ben Jacobs, Atletico Madrid a déjà entamé des pourparlers avec Manchester City pour le transfert de Julian Alvarez. À suivre…

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page