Luis Enrique est allé droit au but. Désireux de relancer la hiérarchie au poste de gardien, l’entraîneur du PSG a titularisé Matvey Safonov malgré Gianluigi Donnarumma. De quoi relancer la situation du gardien italien, sur le point de prolonger son contrat il y a quelques semaines ? Quoi qu’il en soit, les derniers signaux ne sont pas positifs…
A l’approche du mercato hivernal, le PSG devrait surtout assurer l’avenir de ses cadres dans les semaines à venir. Les extensions deAchraf Hakimi, Nuno Mendes ou même Vitinha sont terminés ou sont sur le point de l’être. Mais sur d’autres sujets, le club parisien se demande quelle suite faire.
Mbappé : « Pression sans fin », la presse espagnole pèse sur le PSG https://t.co/vxODdu4Yb8 pic.twitter.com/LaVl7mqfBP
-le10sport (@le10sport) 28 novembre 2024
Des doutes sur la continuité de Donnarumma
Comme confirmé Le Parisien ce jeudi soir, les négociations ont ralenti dans le dossier Gianluigi Donnarumma. Certes, les dernières sorties du gardien italien en Ligue des champions n’ont pas rassuré la direction de l’équipe. PSG. Ni l’un ni l’autre Luis Enrique visiblement depuis qu’il a décidé de se lancer Matveï Safonov face au Bayern Munich Mercredi soir.
Donnarumma garde sa bonne humeur
Pour autant, cette nouveauté n’est pas venue ternir la bonne humeur deset Donnarumma, décrit comme « un garçon sympathique et courtois » au sein du centre de formation. Mais si la gentillesse permettait d’obtenir un contrat juteux, cela se saurait.