Depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani est plus que jamais remplaçant au PSG. D’ailleurs, lors de sa dernière titularisation, le numéro 23 parisien a été libéré à la mi-temps par Luis Enrique. Malgré tout, la direction du PSG n’envisagerait pas de se séparer de Randal Kolo Muani lors du prochain mercato hivernal.
Pour lancer la saison 2024-2025 de PSG, Luis Enrique a décidé de faire confiance à Gonçalo Ramos dès le départ. Cependant, l’attaquant portugais a été grièvement blessé lors du premier match de Ligue 1.
Le mercato du PSG relancé par une grave blessure https://t.co/KhFRFqSAVK pic.twitter.com/jXpEbTWThL
-le10sport (@le10sport) 10 octobre 2024
PSG : Kolo Muani est dans une mauvaise passe
Pour combler le vide laissé par Gonçalo Ramos, Luis Enrique aligné Marco Asensio en faux numéro 9, plutôt que de miser sur Randal Kolo Muani. Et lorsque le milieu offensif espagnol s’est blessé, l’entraîneur de PSG joué Kang In Lee Et Désiré Doué dans le même rôle. Remplaçant depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani était aligné à l’entrée sur la pelouse duOGC Nice le 6 octobre. Cependant, le numéro 23 de PSG n’a pu jouer qu’à la mi-temps, après avoir été retiré à la mi-temps. Malgré tout, Randal Kolo Muani ne serait pas sur la sellette actuellement.
Le PSG ne veut pas se séparer de Kolo Muani
Selon les informations de parisienLE PSG affirme qu’il n’a pas l’intention de se séparer de Randal Kolo Muani lors du prochain mercato hivernal. L’international français a donc encore le temps de convaincre Luis Enrique pour le faire jouer plus régulièrement. À suivre…