Mercato. Le FC Nantes aimerait prêter un jeune lyonnais
La direction nantaise a fait une offre de prêt à Lyon pour le jeune milieu de terrain Johann Lepenant, âgé de 21 ans. Lyon a refusé, mais les négociations pourraient se poursuivre.
Ouest de la France
David PHELIPPEAU.
Publié le
L’entraîneur nantais Antoine Kombouaré souhaite reconstruire l’ensemble de son milieu de terrain. C’est pourquoi il a annoncé (publiquement) que la porte était ouverte à Pedro Chirivella et Douglas Augusto. Florent Mollet ne sera pas non plus retenu si un club souhaite s’attacher les services de l’ancien montpelliérain.
À LIRE AUSSI. Grosse offre de l’Inter Milan (refusée) pour le jeune Canari
Selon les informations de L’équipe La direction du FCN a transmis une offre de prêt (avec option d’achat) à Lyon pour son milieu de terrain Johann Lepenant, qui vient d’être appelé à la rescousse avec les Bleus U23 pour les JO (à la place de Lesley Ugochukwu, rappelé par Chelsea). Le club nantais a également proposé de prendre en charge la moitié du salaire du joueur, sous contrat jusqu’en juin 2027. Une information révélée par L’équipe que Ouest de la France est en mesure de confirmer.
L’Olympique Lyonnais a jusqu’à présent repoussé l’offre nantaise. L’OL serait plus enclin à vendre son jeune milieu de terrain. Les négociations devraient néanmoins se poursuivre.