Nouvelles sportives

Mercato : la nouvelle confiance de Pogba envers l’OM

Thibault Morlain

Journaliste

Après avoir essayé différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de choisir entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance du côté. Le voilà désormais dans la rédaction de 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de la Communication de Paris.

Avec Adrien Rabiot, l’OM a montré que tout était désormais possible sur le marché des transferts. Quelle sera la prochaine star à s’installer à Marseille ? Depuis quelques semaines, l’émoi est grand quant à la future arrivée de Paul Pogba. Bientôt autorisé à rejouer après sa suspension pour dopage, celui qui appartient toujours à la Juventus voit les interrogations se multiplier au sujet de l’OM. Et Pogba a apporté une nouvelle réponse.

Dans quelques mois, Paul Pogba pourra à nouveau jouer. Initialement suspendu pour 4 ans, le joueur Juve a vu sa sanction réduite. Le Français prépare donc son retour à la compétition, mais la question est de savoir avec quel club. En effet, la Vieille Dame devrait prochainement rompre son contrat avec Pogbaqui se retrouvera alors libre de s’engager avec l’équipe de son choix. De quoi en faire rêver plus d’un.OM. Direction Marseille pour La Pioche ? Cette série fait actuellement beaucoup parler, obligeant ainsi le principal concerné à multiplier les réponses concernant un futur potentiel sous les ordres de Roberto De Zerbi dans le sud de la France.

« Aujourd’hui j’ai un contrat »

Et c’est lors d’un entretien accordé à Carré que Paul Pogba s’est à nouveau exprimé sur la rumeur l’envoyant auOM. Le joueur actuel du Juve était alors très clair, confiant : « Je vais vous dire la vérité, ce n’est pas la première fois qu’on parle de moi dans les clubs. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, bien sûr. Deuxièmement, aujourd’hui, j’ai un contrat. Je respecte cela. Ça fait toujours plaisir d’entendre les supporters marseillais ou parisiens dire « viens, on te veut, on aurait une équipe de fou » « .

« Ce n’est pas dans mon esprit. »

 » Bien sûr, c’est sympa, mais aujourd’hui j’ai un contrat. Nous ne savons pas ce que demain nous réserve, mais aujourd’hui n’est pas dans mon esprit. C’est possible mais pas actuel ? La porte n’est pas fermée comme lorsque je suis parti à la Juventus ou à Manchester. Mais aujourd’hui je n’y pense même pas », a ensuite continué et conclu Paul Pogba. À suivre…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page