Nouvelles sportives

Mercato : Il veut quitter le PSG, son identité bousculée par la presse italienne

Thibault Morlain

Journaliste

Après avoir essayé différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de choisir entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance du côté. Le voilà désormais dans la rédaction de 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de la Communication de Paris.

Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Du côté du PSG, les choses devraient changer au sein de l’effectif de Luis Enrique. Même si nous nous concentrons davantage sur d’éventuelles arrivées, il existe un risque de départs. Un joueur du club de la capitale souhaiterait lui aussi poser ses valises. Tuttosport a d’ailleurs dévoilé le nom de ce Parisien en question.

À l’été 2023, le PSG a déboursé 90 millions d’euros pour s’offrir Randal Kolo Muani. Aujourd’hui, l’international français n’est clairement plus en odeur de sainteté avec Luis Enrique. Des questions se posent alors sur son avenir au sein du club de la capitale. Déjà annoncé son départ cet été, Kolo Muani ne voulait pas nécessairement quitter le PSG. Quelques mois plus tard, la situation a visiblement complètement changé.

Kolo Muani veut quitter le PSG ?

Malgré un contrat jusqu’en 2028, Randal Kolo Muani imaginerait maintenant son avenir loin de PSG. C’est ce qui a révélé Tuttosport ce lundi. En effet, selon les informations du quotidien italien, ne pas être dans les plans de Luis Enrique, RKM souhaiterait faire ses valises durant le mois de janvier et le mercato hivernal.

Quel avenir pour RKM ?

La question est maintenant de savoir où pourrait rebondir Randal Kolo Muani après le PSG. Annoncé dans le viseur du Juvel’international français est également courtisé en Premier League. Selon les informations de cielDes équipes anglaises auraient demandé des informations en vue d’un prêt avec option d’achat.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page