Nouvelles sportives

Mercato : Il signe et déclare sa flamme à l’OM !

Six mois après son retour de prêt en provenance de Botafogo, Luis Henrique s’est fait une place dans l’effectif de l’OM et vient de signer une prolongation de contrat jusqu’en 2028. L’occasion pour l’ailier brésilien de 22 ans de s’expliquer sur cette décision XXL.

Luis Henri (22 ans) est revenu à laOM en janvier dernier et devait partir en prêt. Mais finalement, Gennaro Gattuso a décidé de le garder ainsi que l’ailier brésilien recruté sous André VillasBoas justifié le choix de l’ancien entraîneur de laOM que ce soit sous ses ordres ou avec son successeur JeansLouis Gaz tout au long de la deuxième moitié de la saison.

Luis Henrique prolonge son contrat avec l’OM jusqu’en 2028

L’OM a encore changé d’entraîneur avec la nomination de Roberto De Zerbi le 29 juin, qui a signé un contrat de trois ans. Sous la direction de l’ancien entraîneur de Brighton et de Sassuolo notamment, Luis Henrique a fait des débuts brillants avec deux buts en pré-saison contre Pau Et Augsbourg ainsi qu’un doublé lors de la première journée de Ligue 1 face aux Stade Brestois (5-1) samedi dernier. Ce vendredi, leOM a officialisé sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2028.

« Pourquoi as-tu fait ce choix ? C’est le club qui m’a tout donné »

Invité à s’exprimer sur la signature de son nouveau bail à l’OM à travers les médias du club phocéen, Luis Henrique n’a certainement pas caché son plaisir. « Je suis très heureux de prolonger mon histoire avec l’Olympique de Marseille ». Relancé par le Community manager duJeux Olympiques de Marseille Sur la raison de ce choix fort, Henrique a fourni une réponse qui en dit long. « Pourquoi avoir fait ce choix ? C’est le club qui m’a tout donné. Je suis déjà habitué aux supporters marseillais et à la ville de Marseille. Je suis très content et j’espère donner le meilleur de moi-même sur le terrain pour que tous les supporters et tout le monde soient contents. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page