Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Mercato : Il a snobé l’OM et le regrette


Football – Mercato – OM

Mercato : Il a snobé l’OM et le regrette

Publié le 21 novembre 2023 à 18h15

En quête de renforts lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a tenté d’attirer Daichi Kamada à l’Olympique de Marseille, en fin de contrat avec l’Eintracht Francfort. Le milieu japonais a finalement préféré rejoindre la Lazio de Maurizio Sarri, mais ce choix n’a pas vraiment été payant.

La récente blessure de Valentin Rongier montre clairement les lacunes du recrutement estival desOMavec un environnement déjà fragilisé par le départ de Mattéo Guendouzi. Un problème qui Pablo Longoria il va falloir s’installer et une ancienne piste pourrait bien resurgir…

L’OM relance la piste Kamada

Selon les informations de Le messagerL’OM se serait renseigné auprès du Latium pour Daichi Kamada, qui a peu joué depuis le début de la saison. Le joueur de 27 ans était déjà la cible de Pablo Longoria lors du dernier mercato et une nouvelle opportunité pourrait bien se présenter dans les prochains mois.

Un départ qui pourrait satisfaire tout le monde

Parce que Kamada ne serait pas vraiment satisfait de son choix ! Le quotidien italien laisse entendre que le milieu de terrain ne serait pas content du Latium et pourrait donc sérieusement envisager de partir. A noter que son entraîneur Maurizio Sarri ne serait pas vraiment fan de son profil.

gn sprts

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page