Mercato : Habib Beye a été approché par Rennes ces derniers mois
Dans un entretien à L’Equipe, Habib Beye confirme avoir été approché par le Stade rennais pour occuper le poste d’entraîneur.
La fin de saison approche à grands pas et les ambitions du Stade rennais sont revues à la baisse. Le club breton a encore une petite chance d’accéder à l’Europe mais n’a plus son destin entre ses mains, loin de l’objectif de Ligue des Champions fixé en début de saison.
Cet exercice 2023-2024 aura notamment été marqué par le départ de Bruno Genesio, remplacé par Julien Stéphan. Dans un premier temps, l’entraîneur rennais n’a été intronisé que jusqu’à la fin de la saison, avant d’être prolongé en mars dernier.
Entre-temps, le Stade rennais s’était renseigné sur d’autres techniciens, et notamment sur Habib Beye, qui termine un mandat au Red Star cette saison. Le consultant de Canal+ a expliqué ce matin à L’Equipe qu’il avait bien été approché par Rennes cet hiver. « Déjà, le secret a été bien gardé et c’était important pour nous, par respect. Cela s’est très bien passé. Ils savaient que j’étais un entraîneur contractuel. Et il s’avère qu’à un moment donné, ils ont fait un choix différent.