Annoncé avec insistance du côté du PSG ces dernières semaines, Julian Alvarez va rejoindre l’Atlético de Madrid. Après avoir revu son offre contractuelle à la hausse, le club madrilène aurait fini par convaincre l’attaquant argentin qui va donc quitter Manchester City. Sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann a d’ailleurs lâché le chat du sac concernant ce transfert.
C’est la priorité absolue de la PSG d’ici la fin du mercato. Le club parisien va en effet tenter de recruter un grand attaquant pour compenser le départ Kylian Mbappéqui a rejoint le Real Madrid. De nombreuses pistes ont circulé, comme celle qui mène aux deux joueurs de Naples Khvicha Kvaratskhelia Et Victor Osimhentous deux hors de portée. Pour sa part, Nico Williams préféré rester à laAthletic Bilbaoce qui commence à restreindre les options pour le PSG qui a récemment activé les pistes menant à Julian Alvarez. Mais là aussi, ça paraît très compliqué.
🕷️ 😱😍
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 6 août 2024
Griezmann révèle la vérité sur Alvarez
Et c’est Antoine Griezmann qui le dit ! Ou plutôt qui le sous-entend très clairement. En plus de faire une publication sur X A chaque médaille française aux JO de Paris, qui demandent beaucoup de travail au vu du succès exceptionnel des Français, le champion du monde 2018 n’oublie pas son club. Ainsi, il a publié sur le réseau social un emoji araignée suivi de deux autres montrant son excitation. Le signal est très clair puisque le surnom de Julian Alvarez n’est autre que L’araignéel’araignée en français. Désormais, le duo Griezmann-Alvarez est très attendu.
Plein accord avec l’Atlético de Madrid
Par ailleurs, dans la foulée, Fabrizio Romano a confirmé l’accord total pour le transfert de Julian Alvarez à l’Atlético de Madrid, qui paiera 95 millions d’euros, bonus compris, pour le recruter à Manchester City. L’accord entre les deux clubs a été conclu il y a plusieurs heures, mais il a fallu attendre Matelas revoit son offre à la hausse afin de convaincre Julian Alvarez qui ne signera donc pas au PSG.